top of page
  • Photo du rédacteurGexie

Le Mal à dit ...approches métaphysique des malaises et maladie

Jacques Martel ,Lise Bourbeau,Serge fitz , son des précurseur dans ce domaine.

Einstein et Hippocrate parlais déjà d’autoguérison du corps qui a été prouvée depuis (lorsqu'on se coupe ,notre peau, tissus etc se reconstruisent naturellement)


Aujourd’hui, avec l’expérience et les connaissances que j’ai acquises, je peu affirmer qu’il est impossible qu’une personne souffre de diabète sans qu’elle ne ressente dans sa vie, un sentiment de tristesse profonde ou de répugnance par rapport à une situation qu’elle a vécue.

Les capacités d’autoguérison comme la défense de notre organisme contre les corps étrangers, la cicatrisation, la consolidation de fractures etc… qui s’effectuent au sein de notre corps sans notre attention, et non pas sans notre consentement, ne pourraient absolument pas se faire SANS celui-ci.



Lorsque tu décodes les malaises et les maladies, tu t'arranges pour que cela fonctionne. » On dit alors que « tout le monde vit de la colère, de la frustration, de la peine, du rejet ». À cela, tout le monde ne réagit pas de la même façon.

exemple, grandir dans une famille de douze enfants, avec un père alcoolique et une mère dépressive.( je sais génial l’exemple) Mes frères et mes soeurs ont eu les mêmes parents que moi, mais chaque enfant, y compris moi-même, sera ou non affecté, cela d’une façon différente en raison de son interprétation du vécu avec ses parents.

Et la c'est vraiment notre travail de naturopathe,lors de l’Anamnèse,nous devons décrypter les signaux corporel des émotions .

La maladie est un refus, une désapprobation de la vie telle qu’elle se présente à nous.

Nous ne sommes jamais malade par hasard et à y regarder de près nous trouverons, la plupart du temps, un lien avec une relation ou une situation déplaisante, une séparation, un deuil etc…


Les effets destructeur du stress:


La méditation et la respiration abdominale peuvent être des alliées précieux contre l'anxiété ,apprenez à respiré.

jeudi prochain nous rentrerons dans l'analyse pathologique des maladies ainsi que leurs approche métaphysique, laissée en commentaire ou par mail les maladies que vous souhaitez explorer .(je sais c 'est bizarre, mais je suis passionnée de virus et autre pathologie )


63 453 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout

Blog

bottom of page