quelques position pour les petits
Yoga & Cancer
on a démontré que le yoga peut aider dans le cas des personnes atteintes de maladies incurables comme le cancer par exemple.
La recherche a montré que les patients cancéreux dorment mieux et se sentent plus détendus après avoir pratiqué du yoga. Un autre rapport stipule en effet que la pratique régulière du yoga peut aider à réduire les risques de cancer du sein chez les femmes, aide à réguler la production d’hormones dans tout le système endocrinien et renforce le système immunitaire.
Yoga, Bien-être & Stress
Par ailleurs, le yoga devrait être inclus dans tout type de traitement holistique car selon la médecine holistique le stress peut modifier considérablement la manière avec laquelle notre corps peut se protéger des maladies et se soigner et il a été prouvé que le yoga aide à réduire le stress et à éliminer les toxines du corps.
En outre, le yoga contribue à améliorer le bien-être émotionnel puisqu’il a un effet relaxant sur le corps et si on suit la bonne technique, il peut avoir des bienfaits sur votre état d’esprit ainsi que sur votre capacité à vous détendre.
Comments